Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Lince
Publicité
Scrap'Lince
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 septembre 2008

Sous une pluie de Serpentins...

Page sur un petit moment du mariage organisé par Karine : les serpentins et le ... !!!!!

Cette page a été réalisé selon les critères de Karine (petit jeu entre nous) :

Il fallait : une page en noir et blanc (je n'avais jamais scrapé en ces couleurs), un journaling caché (sous le rond en haut à drte), titre fait par moi même et non des chipboards alphabets, 3 photos, pas de fleurs, des formes d'étoiles (très exigente cette petite Karine ! lol !!) :

Je suis très contente du résultat et en plus je trouve que les serpentins ressortent d'avantage.

fait_le_4_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité